L’appel à communications-OMEP
Login | Register |   |     |     |  
L’organisateur: L’Organisation Mondiale pour l'Éducation Préscolaire
Les contacteurs: le comité de l’OMEP Chine;
l’Association des recherches sur l’éducation préscolaire de la Chine ;
 l’Ecole normale supérieure de la Chine de l’Est
联系我们

L’appel à communications

Nous accueillons à bras ouvert tous les propositions correspondant au thème du conférence--« Promouvoir le développement de l’éducation préscolaire : l’opportunité et la qualité» et d’autres thèmes associés dans tous les domaines de l'éducation de la petite enfance. Les propositions des thèses individuelles, à la forme d’atelier, de symposium ou d’affiche sont toutes bienvenues. Chaque proposition ne doit pas dépasser 500 mots ; la lecture peut être effectuée en anglais ou en chinois (mandarin).
Date limite de soumission des résumés est le 31 Mars.Had been due to close!

Thèse individuelle : Une présentation de 20 minutes. Les thèses des thèmes similaires seront présentées dans une séance. Chaque séance durera 90 minutes, comprenant les trois ou quatre présentations et des discussions.
Atelier : Une présentation de 90 minutes pour démontrer et partager de bonnes pratiques concernant l'éducation de la petite enfance.
Symposium : Le symposium comprendra trois ou quatre présentations qui permettent une discussion plus longue sur un certain sujet. Le but de cette forme est de favoriser le dialogue entre les participants.
Affiche : La discussion face-à-face d’une certaine recherche entre le présentateur et son audience.